Communiqué de presse

 Communiqué de presse :

 Rachid NEKKAZ attaque Razzy HAMMADI pour diffamation suite à ses déclarations mensongères et choquantes à l’AFP reprises par le Parisien et toute la Presse.

Rachid NEKKAZ, ancien candidat à l’élection présidentielle, président du RSD (Rassemblement Social Démocrate) et candidat à Orly, est choqué par les propos diffamatoires tenus aux journalistes de l’AFP par Razzy HAMMADI, lui-même candidat PS à Orly.

A la sortie d’une réunion publique avec François Hollande à Orly ce mardi soir 5 février, Razzy HAMMADI a déclaré en effet aux journalistes présents que « ces jeunes » qui ont scandé le nom de Rachid NEKKAZ ont été « payés par Rachid Nekkaz ».

Cette réunion n’avait de publique que son nom dans la mesure où l’entrée de la salle (un café) a été interdite à la fois aux jeunes et au reste de la population d’Orly qui voulaient y participer et échanger avec le Premier secrétaire du PS.

Rachid NEKKAZ condamne fermement les propos tenus par Razzy HAMMADI qui insulte les jeunes d’Orly en portant atteinte à leur dignité. Par la même occasion, il porte atteinte à la dignité et à la réputation du candidat Rachid NEKKAZ.

Rachid NEKKAZ a donc décidé d’attaquer Razzy HAMMADI pour diffamation.

Contact :
Jean-Bruno ROUMEGOUX
Directeur de campagne de Rachid NEKKAZ
Tel : 06 65 55 15 96 – www.orlydecolle.fr

Commentaires

  1. steven dit :

    Je tiens a témoigner mon soutien contre ces attaques dirigées contre Mr Nekkaz et je m’érige contre ce qui est de la diffamation pure et simple !
    Premierement ce n’était pas une réunion publique et le droit de la population a participer et d’assister au débat local a été bafoué ,en tant que citoyen Orlysien des quartiers du grand ensemble et étant libre et objectif , je ne peux laisser une personne et a fortiori qui n’est même pas de notre commune porter de telles accusations contre Mr nekkaz.

    En tout cas pour avoir été présent hier soir à Orly et après avoir lu l’article du Parisien je suis prêt a témoigner et a me porter partie civile au cotés de Mr Nekkaz au cas ou ce dernier déciderait d’intenter une action en justice dans le but de rétablir la vérité et de laver ces accusations mensongères !

    Pour des raisons personnelles je préfère rester annonyme pour le moment et me réserve le droit de contacter Mr Nekkaz le moment venu !

    Je tiens a signaler que je ne fais pas partie du groupe et ne suis pas un ami de Mr Nekkaz, j’agis juste en bon citoyen et m’insurge contre ce qui est de la diffamation et de « crapulerie » !

    A bon entendeur Salut !

  2. steven dit :

    Monsieur razzy vous qui etes désormais un des plus célèbres toulonnais de France !
    Je tiens a vous dire que à Orly vous êtes désormais:

    « Personna Non Gratta »

    Retournez d’ou vous venez (aux MJS),il est triste de constater que vous êtes en train d’entrainer des gens dans cette galère et je me fais du soucis pour eux après le 9 mars, vous serez parti mais la « daube » que vous aurez laissé, il nous faudra la nettoyer et reconstruire le PS.

  3. manel dit :

    J ESPERE QUE VOUS GAGNEREZ LE PROCES CONTRE RAZZI DE TOUTE FACON IL N A RECOLTE QUE CE QU IL A SEME ET IL PEUT DEJA REMBALLER SES VALISES ET RETOURNER A TOULON SE RECHAUFFER LES MENINGES CAR ICI IL N AURA QUE LE FROID DE LA POPULATION D ORLY ET DU TEMPS ALLEZ OUSTE ORLY CEST FINI POUR RAZZI
    NEKKAZ CEST VOUS QUI SERAIT LE FUTUR MAIRE D ORLY INCHALLAH

  4. Adam dit :

    C’est vraiment n’importe quoi toute cette histoire. Razzye Hammadi n’a aucun programme à faire valoir alors il tombe dans la diffamation dans le but d’affaiblir ses concurrents.
    Razzye Hammadi vient de Toulon et a été parachuté ici. Il ne connaît rien à la ville d’Orly si ce n’est l’aéroport qu’il prend lorsqu’il doit se rendre à Paris chez ses mentors socialistes.
    Rachid Nekkaz a une véritable légitimité car c’est un « enfant du pays » et de plus il dispose d’une assise locale.
    Razzye Hammadi n’est qu’un khobziste.

  5. anya dit :

    Monsieur Nekkaz , j’ai eu l’occasion de lire votre programme qui d’une manière générale presente de bonnes idées, mais le fait que vous ne soyez pas un orlysien de souche, il semblerait difficile pour vous de pouvoir arriver au 2ème tour!
    votre concuurent Razzi qui aurait mieux fait de ne jamais attérir à Orly a le soutien du PS ( d’ailleurs je trouve hyper choquant les propos de Razzi envers vous j’espere que vous gagnerez le proces) et par consequent pourrait avoir plus de poids!
    D’autant plus que vos 2 prénoms sont trop proches il vous faut trouver une astuce pour vous departager. la bataille sera dure, bonne chance et que le meilleur gagne!

  6. Richard dit :

    Bonsoir à tous,

    Razzy Hammadi connait tellement bien Orly qu’il affirme dans l’article de France television je cite : »il n y a aucune ligne de bus à Orly » !!!!!

    http://elections.france2.fr/municipales/2008/39172840-fr.php

    En même temps comment lui en vouloir celui qui a été imposé par la gauche caviar (Hollande et fils d’un riche négociant) ne se déplace peut être qu’en limousine et n’a dedaigné regarder la populasse qui voyage en bus.

    Tout comme les votes du ps local qu’ils ont ignorés; et virés les adhérents et militants qui travaillent sur le terrain depuis des années; alors que celui-ci est à Orly que depuis 3 mois.

    Je confirme Razzy dehors !!!

  7. nicole dit :

    Le règne hégémonique de la gauche à Orly aux élections municipales et cantonales.

    A la veille des élections municipales et cantonales, la gauche semble se déchirer dans des projets tous plus novateurs les uns que les autres.

    En réalité quelles sont ces personnes qui s’offrent à vos suffrages.

    Gaston VIENS, maire d’Orly depuis presque un demi-siècle et toute son indéboulonnable équipe ont cette fois compris comment faire pour résoudre les problèmes des Orlysiens. A l’heure où même Fidel Castro se retire, M. VIENS ferait bien de suivre l’exemple de son cadet.

    La sénatrice Odette TERRADE et une bonne moitié du PolitBuro orlysien, qui après avoir soutenu les projets municipaux propose son propre programme « révolutionnaire », après tant d’années d’essais au sein de cette majorité. Sa force de proposition est nulle, hormis faire toujours plus, dans l’inefficacité malheureusement.

    Le conseiller général François PHILIPPON ancien adjoint au maire qui soudainement, et après avoir soutenu tous les projets de la municipalité, se croit investi en sauveur de la ville par ses nouvelles propositions déjà maintes fois proposées par toutes ces listes de gauche. Cela rappelle une bande dessinée ou un vizir souhaitait devenir calife à la place du calife.
    M.PHILIPPON n’a qu’une obsession, obtenir enfin la mairie et la place de M. Viens. Pour cela, il est prêt à toutes les promesses intenables, à tous les renoncements. Affirmant sans cesse qu’il est et sera toujours un homme de gauche, il adopte avec aisance des positions plus conservatrices lorsqu’il se trouve dans le haut d’Orly. Cela ne trompe personne. Le double jeu de M. PHILIPPON est un danger pour notre ville. Son programme, malgré sept années de préparation intensives, n’est qu’un catalogue de

    Qu’a donc fait cette clique pendant toutes ces années ?

    Orly peut se vanter :
    • D’avoir l’un des taux de chômage les plus élevés du Val-de-Marne tout en ayant le plus gros potentiel d’offres d’emploi de ce département.
    • Le deuxième plus grand parc HLM du département, fruit d’un bétonnage systématique de toutes les surfaces disponibles au détriment des espaces verts.
    • Un nombre des plus important de famille en grande difficulté.

    Avec tous ces merveilleux programmes mainte fois réitérés nous allons finir par être les premiers dans tous ces domaines

    Et pourtant notre ville est en terme de rentrées financières la deuxième du val de marne.

    Enfin, petite nouveauté de notre commune, le parti socialiste nous envoie son parachutiste le plus confirmé, Razzi HAMMADI, accompagné de ces instructeurs HOLLANDE et DELANOE avec un programme concocté aux petits oignons par ce même parti qui, en faisant un copié collé dans toutes les communes de France, pensent que ce programme est adaptable à notre ville.
    Ne vous laissez pas abuser par ces étoiles filantes qui ne connaissent pas les problématiques de notre ville.

    Ne vous méprenez pas, au soir du premier tour, tous les habituels élus de ces listes se retrouveront dans un projet commun, répété durant ces années et abandonneront une majeur partie des personnes ayant figurés sur leurs listes et qui se sont impliqués durant toute la campagne. Ne leur renouvelez pas votre confiance. Orly a tout à y perdre !

  8. Fouad H. dit :

    Franchement ça m’attriste de voir que la Politique d’Orly est sali par des diffamations.Je pense que les Candidats à la Politique ne devraient proférer aucunes diffamations, cela est un manque de respect. Courage Mr Nekkaz. Ce n’est pas parce que Razzy se présente avec les grandes personnalités du PS que la bataille est perdue. Nous sommes avec vous, et nous serons derrière vous jusqu’à la victoire!

  9. mehdi dit :

    Salut Nicole !

    J’espere que tu vas bien, je suis heureux de voir que tu continue de t’investir et de participer au débat local, ce qui est une très bonne chose.

    Je vois aussi que tu es retournée vers tes anciens amis.

    Je garde néanmoins un très bon souvenir de ton passage a l’UDF/MODEM pour la présidentielle 2007 et suis ravi d’avoir collaboré avec toi.

    Pour ma part comme je te l’ai dit ce matin, j’ai quitté l’équipe de Gaston Viens pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas de programme !

    Je fais désormais partie de l’équipe de Rachid et je crois beaucoup a ce programme municipal qui va dans l’intéret des habitants d’Orly.

    Ce programme est basé sur la pleine utilisation des deniers publics et la redistribution des richesses a la population ce qui est unique et sans précédent à Orly.

    La ou les partis politiques traditionnels ont échoué et sont a bout de souffle, Rachid Nekkaz c’est une nouvelle vision de la politique et sait être a l’écoute et connait les remèdes appropriés aux maux de la société !

    Nicole la politique politicienne c’est démodé,ça ne paye plus !

    A bientot !

    Bye.

Laisser un commentaire

servir connaux |
Saint-Avold pour vous |
Sorbonne Démocrate |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cantonalblog
| uneequipepourlesmolieres
| Fatima NEKKAZ, Candidate du...