Rachid NEKKAZ déchire un parrainage en direct sur LCI

http://www.dailymotion.com/video/x1fich

Commentaires

  1. Paul dit :

    Un grand monsieur ce Rachid !!!

    Il nous faut vraiment du changement partout en France et particulierement à Orly, faire de la politique autrement.

  2. mehdi dit :

    Bonjour a tous !

    En tant que représentant du MODEM ex UDF Je tiens a vous faire part de mon ralliement a la liste de rachid nekkaz et ce pour le renouveau de cette ville et pour redonner l’espoir et aussi et surtout pour la redistribution des richesses de cette ville a la population !

    Mon cher Rachid je suis sur que tu vas faire de grandes choses à Orly et pour ses habitants.

    Moi j’aime cette jeunesse qui est avant tout l’avenir

  3. mehdi dit :

    Suite message:

    J’avais pas fini mon message et j’ai cliqué trop tot avec la souris.

    Je disais que j’aime cette jeunesse qui est avant tout l’avenir de notre ville.

    Et oui c’est quoi l’avenir d’un pays ou d’une ville ?
    C’est sa jeunesse !

    ça ne veut pas dire qu’il faut oublier les séniors, loin de la !

    Amitiés et salut a tous !

  4. annie dit :

    Vous vous félicitez tout seul avec des vidéos vieilles et en supprimant les messages qui ne sont pas en votre faveur comme 98,09% des orlysiens.

  5. annie dit :

    Il est le rassembleur des petits qui viennent avec lui parce qu’il leur achète des pizzas et du coca.

  6. Jacky dit :

    Annie,

    La jeunesse est avec Rachid Nekkaz car il leur a tendu l’oreille, il leur a offert sa considération, offert son amitié, offert son devouement et il veut faire changer les choses pour eux. Cela peux en effet changer du conseil municipal ou siège Parti Socialiste (Hammadi), communiste (Terrade), Philippon et cie qui n’a jamais offert ne serais-ce qu’une pensée envers la jeunesse qu’ils ignorent completement.

    Qu’avez vous contre cela et que Rachid Nekkaz puisse partager un repas avec la jeunesse que tout le monde ignore depuis des decennies ?

    Jacky.

  7. mehdi dit :

    Salut annie !

    Si j’étais a la place de Rachid et aperçevais des jeunes ou qui que ce soit qui a faim je crois que je ferais la même chose et cela m’est déja arrivé à Orly et ailleurs,j’en suis mas mort et pas ruiné pour autant.

    Fréquemment je donne la pièce dans les transports ou dans la rue !

    Annie, il y a de fortes chances pour que toi et moi nous ne partageons pas la même philosophie de la vie, a savoir le principe du partage et de l’entraide !

    Je voulais aussi te dire qu’il m’est arrivé dans le passé de participer a des actions de distribution de repas et autres denrées toujours à Orly, et ce aux restos du coeur.

    Un conseil que je te donnerais et qu’il ne faut pas t’emballer et juger comme cela les gens sans les connaitres.

    Autre chose, regarde autour de toi si jamais tu voies une personne dans le besoin et qui a faim, dans ce cas offre lui une pizza et un coca,tu feras une bonne action et tu dormira surement mieux après et te débarrassera de cette culpabilité qui te hante et que beaucoup de personnes sont malades.

    Et comme disent les psychiatres, la meilleure façon de se débarasser de ses névroses est d’accomplir l’acte tant redouté.

    Salut Annie et au plaisir !

  8. annie dit :

    Bonsoir, je donne du temps et ce que je peux quand je le peux mais je n’achete pas les voix ni ne m’amuse de la misère des gens comme vous le faites. D’autant que les jeune ne sont pas avec vous contrairement à ce que vous dites. Comme les éducateurs que je rencontre tous les jours dans la ville je ne suis choquée par votre soit disant gentillesse de clientèlisme et non du coeur. Les jeunes se marrent de vous, vous ne le voyez pas. Dans tous les cas, c’est ce qu’ils disent et répandent dans la ville d’Orly.Vous n’avez ni éducateurs, ni acteurs socials ni responsables associatifs avec vous….etc et c’est normal votre manière de faire n’a rien de social rien d’humanité mais seulement un acte complétement risible et dangereux pour la jeunesse.

  9. annie dit :

    Et pour cause vous êtes de choisy et n’avez pour soutien que votre famille à Orly. Mais pas de liste avec des acteurs sociaux, syndicaux et politiques de la ville d’Orly. Comme le disait un ami ce soir vous evriez travailler dans la publicité.

  10. mehdi dit :

    Salut annie !

    Ce que je peux te dire c’est qu’enfin on a un candidat qui se penche sur les problèmes des jeunes et qui va rencontrer ces derniers c’est unique et sans précédent à Orly !

    Le Maire et ses adjoints ont toujours privilégié le 3eme age et délaissé cette jeunesse des quartiers, sais tu pourquoi?
    Parce que l’electorat du 3eme age est un electorat important et que la municipalité a toujours brossé ces derniers dans le sens du poil.

    Annie savais tu que le Maire et certains de ses adjoints ne vont plus dans les quartiers et que ça fait belle lurette (des années)!

    Annie quel est l’avenir d’un pays ?

    c’est sa jeunesse !

    Je dis aussi qu’on a toujours besoin des anciens, ceux cis sont notre mémoire et avons besoin d’eux pour construire notre futur.

    Et enfin un candidat qui va a la rencontre des jeunes.

    Je te dis attend de voir la liste et tu verras si il n’y a pas d’acteurs locaux, tu risques d’être surprise.

    Annie je te salue bien.

  11. annie dit :

    Bonsoir, s’occuper de la jeunesse c’est de s’intéresser à eux et se battre pour leur donner un emploi et un logement pas de leur vanter des chèques cadeaux pour s’acheter un sandwich, une pizza et un coca contre un bulletin de vote. C’est trés navrant ce que vous faites. Et dangereux pour cette jeunesse longtemps délaissée qui a besoin d’un avenir pas d’un MacDo comme vous. ‘est de l’exbrousse. Et votre liste est totalement vide…normal!Les adultes sont au moins censés et ne se laissent pas endormir par des chèques cadeaux ils savent que la jeunesse a besoin de choses tangibles pour construire l’avenir et non satsifaire un besoin éphèmere.

  12. Karl dit :

    Annie, Tu crois qu’une soupe à l’oignon façon Terrade c’est mieux?

    Le meeting de Gaston le multillionnaire sans même une cacahuète à grignoter.

    La liste de Rachid est composé d’acteurs associatifs, culturels, economique etc et de toutes le communautés antillaises (que tout le monde oubli), maghrebine, juive et bien entendu des français dit de souche comme le disent certains.

    Le programe de Rachid comprend 63 propositions; alors si pour toi une agence d’interim n est pas necessaire avec 18% dechomage, si un fond de solidarité pour le pouvoir d’achat avec 300 euros à distribuer pour tous les orlysiens, une reduction de 30% sur les billets d’avion; etc si toutes ces propositions sont faites pour acheter le vol des orlysiens et bien j’accepte de me faire acheter.

    Au lieu de critiquer les idées des autres essayer d’en avoir et de résoudre nos problèmes.

    Gaston Viens=Odette Terrade=PS Razzy Hammadi=Philippon=UMP=CONSEIL MUNICIPAL ACTUEL

    RACHID NEKKAZ= CHANGEMENT ET IDEES NEUVES

  13. annie dit :

    Vos idées ne parlent que d’argent à gagner et non d’investissement. Une intérim oui mais vous n’y connaissez rien c’est de la précarité pas de l’avenir que vous proposez et vous poluez la ville avec votre air de fric qui n’a rien d’idées neuves. Des idées j’en ai plein je suis dans l’action pas dans les promesses de vent.

  14. annie dit :

    Et vous vafouer la loi. Vous n’auries pas du poster ou accepter des commentaires le 9 mars.

  15. mehdi dit :

    Salut Annie !

    on ne « vafoue » pas la loi !

    on ne bafoue pas la loi non plus !

    Je vois que tu es obsédée par tout ce qui touche a l’alimentaire !

    Ceal reflète peut etre une carence dans ce domaine.

    Dommage ! nous avions le fond d’aide municipal dans notre programme si vous nous aviez élu tu aurais pu en profiter comme beaucoup d’Orlysiens.

    Alors arrète de parler de bouffe sans cesse tu commence a me donner faim a moi aussi.

    Annie change de disque ou alors va te faire un petit macdo ou bien alors viens donc manger une pizza avec moi un de ces jours !

    C’est offert !

    Bye annie et au plaisir !

  16. annie dit :

    Et ça veut faire de la politique…pathètique!!

  17. annie dit :

    paté-tique!

  18. Karl dit :

    Rachid on croit en ton programme. Les orlysiens ont besoin de toi.

    Vu que Gaston sera réélu et que toujours rien ne sera fait pour nous.

    Nous te donnons tous rdv dans 6 ans, merci pour ton investissement, l’amour que tu as donné à tous les orlysiens que tu as croisé, et surtout merci pour ton humanité.

    Karl.

  19. Karl dit :

    Annie le maire a offert une boite de chocolat de Pacques en main propre aux retraités orlysiens à moins d’une semaine des municipales et surtout 2 semaines avant la Fête au frais de la mairie pour seduire les electeurs.

    Tu crois pas que ce n’est pas pire dans le style je bafoue la loi?

    Certains achètent des pizzas avec leur argent « PERSONNEL » d’autres paient du chocolat avec l’argent du contribuable.

    Pitoyable ton analyse! Tu dis avoir une conscience et une connaissance politique?

  20. mehdi dit :

    Elle fait partie de la clique du Maire, encore une qui s’est fait berner et rouler dans la farine, c’est juste bon a coller les affiches sans savoir pourquoi.

    Dommage pour elle !

    Nous au moins, nous ne sommes pas des moutons, et refusons l’ordre établi et la fatalité !

    De toute façon ce système s’écroulera comme un chateau de carte et sous peu !

    En ces temps difficiles et incertains je souhaite bon courage a tous les Orlysiens pour l’époque a venir et en particulier a ceux des aviateurs et navigateurs !

    Ma pensée va aussi aux commerçants des Saules qui sont au bord de l’asphyxie !

    Le café tabac,La pharmacie, Mon ami l’épicier asiatique, et la boulangerie !

    Sans oublier les restos du coeur dont je salue le courage le dévouement et la résistance face au désengagement de la municipalité dans le domaine du social, j’espère qu’une solution sera trouvée pour un futur local !

    Salut a tous, et bon courage a tous.

Laisser un commentaire

servir connaux |
Saint-Avold pour vous |
Sorbonne Démocrate |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cantonalblog
| uneequipepourlesmolieres
| Fatima NEKKAZ, Candidate du...